Actualités de l'AGEDI

LES REPRESENTANTS DE LA SOCIETE JB COCOA A LA RENCONTRE DU DG DE L’AGEDI

Le Directeur Général de l’AGEDI Mr DIOMANDE Mamadou a reçu le lundi 7 février 2022, les représentants de la société JB COCOA entreprise spécialisé dans la transformation de cacao.

 La délégation conduite par Mr Max GOETTLER ainsi que de Mr SOGODOGO a exposée au DG de l’AGEDI son projet de construction d’une unité de transformation de cacao à l’intérieur de la nouvelle zone industrielle dePK24 (AKOUPE ZEUDJI) .

 Cette usine qui s’étendra sur une superficie globale d’environ 4 hectares permettra de créer des emplois direct et indirect.

 Mr GOETTLER à insister sur sa volonté d’installer l’usine en Côte d’Ivoire tant l’attractivité de ce pays n’est plus à démontrer, eu égard aux efforts consentis par l’état en vue d’améliorer le climat des affaires.

 Mr DIOMANDE Mamadou a pour sa part tenu à encourager ces hôtes et réitérer sa disponibilité pour faire de ce projet une réalité car le rôle de l’AGEDI, c’est d’accompagner et de faciliter les industriels dans leur installation dans cette nouvelle zone dont les travaux de voiries sont en bonne voie.

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour ne rien rater de notre actualité.